Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
12 mai 2011

Little Strawberry Home

Je vous en avait parlé ici ...

Voici enfin ma grille

Little Strawberry Home

little_strawberry_home_002

 

choix de reception

Elle est disponible a la vente ,

sous format digital ( pdf )

ou papier par courrier  .

Vous pouvez utiliser simplement le bouton paypal prévu a cet effet .

Mais vous pouvez egalement m'envoyer un mail

si vous souhaiter régler autrement ;)

 ET SI JE NE Peux ( VEUX ) PAS L'ACHETER ???

Et bien vous ne vous en tirerez pas ainsi,

je ne vais pas laisser vos aiguilles tranquilles !! mdr

Voila un petit free dans le thème de cette grille ,

a utiliser en pendouillis ou autre bidouille de brodeuse,

ou pourquoi pas en marque page ?

C'EST CADEAU !!!

free_little_strawberry_bird_house

Bien entendu j'attend des photos de vos ouvrages terminé ,

ça me ferait extrêmement plaisir!!!

 

Bien entendu je dispose d'un numéro de Siret

et cette grille est deposée a l'INPI .

merci de ne pas la diffuser sans mon accord express ;)

s_u_01_12088_01_02

BONNE FIN DE JOURNEE !!!


Publicité
Commentaires
A
très jolie ta grille en vente!!! Merci pour le petit free. Je te le prends et pense que je vais m'en faire une bidouille à ciseaux je pense!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci pour le petit cadeau.
Répondre
F
Et voilà, j'ai acheté la grille ;)<br /> bon aprem !!!!
Répondre
R
et bin une bien belle vengeance didonc...jolie grille...
Répondre
I
sympa ta petite grille
Répondre
Publicité