Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
6 mai 2011

free chalet des perelles

coucounid

 

Le dernier free du chalet des perelles ..

En cours donc ...

Et je vais déjà devoir peneloper ..

"Je m'ai trompée" !! mdr

 Si si ça se voit pas ,

mais toute la partie du haut a été commencée trop bas ,

donc pas de place pour mes zozios ..

Tout ça a cause de ce maudit train de lundi,

arrêté sur les voies pendant une heure trente, mais surtout ,

a la cadence chaotique lorsqu'il avançait,

on se serait cru dans une carriole

en plein milieu d'un champs tellement ça secouait ..

Du coup j'ai loupé des points ....

Grrr ....

free_chalet_des_perelle_encours

a suivre , donc ...

 

BONNE JOURNEE !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli début !
Répondre
R
oh zuttt!! tu vas le refaire?....mais quelle aventure!
Répondre
Publicité