Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
3 mai 2011

SAL Corinne Leroy #1

blinkiCCe11

Mon premier SAL point de croix ...

organisé par Corinne Leroy

je me suis lancée ,le modèle était si beau ...

malgré tout mes encours ...

mais bon un objectif tout les 15 jours ça doit être faisable ...

surtout qu'a peine le 1er objectif donné,

j'ai sauté dessus, et le temps de dire "wouah!" ,

je l'avait terminé !!!

sal_corinne_leroy_etape_1

me voila bien pressé maintenant de recevoir la suite ... hihihihi

Et vous , quel SAL faites vous ?

BONNE JOURNEE !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je fais également ce SAL, et j'ai déjà l'idée pour la finition, donc vivement la suite...
Répondre
L
bonjour,joli début,moi aussi je fais le sal de corinne et s'est un vrai régal,hate d'etre au 15 mai pour la suite.j'ai fini la 1er partie.<br /> bonne journée et bonne croix.
Répondre
R
et bin joli petit sal...cela promet comme tout...bin euh je brode pas...;o)
Répondre
Publicité