Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
28 avril 2011

nouvel ensemble pour Mirabelle

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_003

Après une semaine fort chargée ...

A courir après chaque instant libre ,

sans finalement m'y mettre ...

Enfin une apres midi au calme ...

Et la naissance d'un nouvel ensemble pour Mirabelle ....

Un liberty d'un vieux rose que j'adore

Des chutes de jean,

De la laine bleu canard ....

Un crochet N°3 ...

Et surtout de la patience !

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_001

Je ne pensais pas autant me tortiller les méninges

sur une blouse , si petite soit elle ...

Car le modèle n'etait pas figé ,

une pure improvisation couturesque ^^

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_004

Mais treve de bla bla , petite seance photo

( Ah oui ! j'ai enfin un appareil photo !!! hihihihi )

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_002

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_006

mirabelle_blouse_gilet_sans_manche_et_jean_005

 

Trés belle soirée a vous toutes !!!!

( et oui un double post aujourd'hui , dingue non ? mdr )

Publicité
Commentaires
C
joli poupée et qui a bien de la chance d'avoir une maman super qui lui fait sa garde robe <br /> bravo bravo
Répondre
R
et bin mirabelle est une poupee bien gatee...joli ensemble!
Répondre
Publicité