Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
26 avril 2011

mirabelle 2

BJLRN10

Auijourd'hui je vais vous présenter

les deux nouveaux habit fait pour la poupée Mirabelle pour ma fille .

( Vous l'avez decouverte ICI )

pour commencer , un granny shrug

mirabelle_granny_shrug_rouille

laine coloris rouille ,crochet N°3

Ainsi qu'un second gilet ,

inspiré du gilet pétale mais réinventé pour l'occasion

car il fallait l'adapter au fil, au crochet et ...

a Mirabelle !!!

mirabelle_gilet_petale_saumon

gilet_petale_saumon_dos

coton saumon, crochet N°3 également .

 

D'autres tenues sont en préparation,

le compte a rebours est lancé ,

je n'ai plus que jusqu'a vendredi,

ou dimanche dernier délai pour tout finir ...

blinkie12

Publicité
Commentaires
C
jolis comme tout, ces petits habits, bravo
Répondre
S
oh va y avoir une louloute aux anges!!!<br /> bravo!!!!
Répondre
R
et bin tu l'habilles bien la poupee de ta fille...adorable ces hauts saumons...;o)
Répondre
Publicité