Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
23 avril 2011

pas bien bavarde , et pour cause ...

Pfffiou 10 jours sans un petit mot ...

Honte a moi !!!

Mais j'ai mes excuses hihihihi ...

Je suis inscrite sur de nouveau forum,

c'est un régal de pouvoir papoter ainsi,

de découvrir de nouvelles addict et talentueuses créatrices ...

 

Je me suis inscrite a un concours sur un de ces forum,

mais chuuut ^^

 

J'ai fait des petites croix , de la couture , du crochet ,

du cartonnage ....

Rien d'appettissant a vous mettre sous la dent a ces sujets la ...

Ce ne sont que de nouveaux encours parmi tant d'autre

( Ou est passée ma bonne résolution mdr ? )

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça !!!

Voici mon dernier projet en cours ,

le temps m'est compté pour le finir ,

j'usqu'a vendredi prochain,

date de venue de ma fille a la maison,

Car ma puce a eu 4 ans avant hier ...

Et je voulais lui faire un cadeau Home made .

Ce sera une poupée

et ses accessoires , vêtements , etc ...

 

Voila donc Mirabelle  , dévêtue

mirabelle

Puis vêtue de son premier vêtement , une robe granny square ,

en popeline de coton fleurie ,

et 4 granny old square , coloris saumon et orange ,

réalisé en coton au crochet N°3

mirabelle_robe_grany_saumon

 

Bonne journée a Toutes !!!

blinkie15

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
et bin oui cela occupe comme tout les forums...en tout cas jolie robe pour ta poupee...et joyeuses fetes!
Répondre
Publicité