Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
30 mars 2011

un premier essai ...

Paper Piecing .

Tentée par un échange sur le forum du boudoir ....

De Mug Rug ..

Un petit tapis destiné a recevoir les douceur de 16h00,

et de toutes d'ailleurs,

un petit thé, une tisane, quelques douceurs a grignoter ...

le tout presentée sympatiquement .

Mais voila ... patchwork, appliqué ...

Ca je connais , mais de la a me lancer et a en échanger les résultats ..

c'est que j'ai pas envie de me facher avec mes copinettes du boudoir ^^

hihihi

Alors je me suis entraînée ,et voila mon premier essai de Paper piecing ,

qui consiste a découper dans du papier

les differentes parties du motif a reproduire,

a y fixer les different tissus,

pour enfin les joindres ensembles

et retirer au final les pièces de papier découpés .

Modèle trouvé ICI

Happy Turtle

paper_piecing_happy_turtle_paper_panache

tissu troqué ;) et fil de soie pour les coutures .

Me reste une finition a lui trouver ,

car il ne mesure pas les 15X25 cm réglementaire du Mug Rug ^^

 

BONNE JOURNEE !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Pour un essai c'est tout à fait réussi . Tu es prête pour l'échange !
Répondre
L
Elle est géniale ta tortue !!<br /> Bravo !
Répondre
R
oui c tout un defi..mais tu sembles bien t'en tirer...a bientot zalors...;o)
Répondre
Publicité