Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
24 mars 2011

des surprises dans ma BAL et une petite créa ....

Ça y est je deviens accro !

Quel bonheur de trouver des ptit trésors

dans sa BAL Tout les jours !!!!

Isabelle et Laetita ! encore merci a vous !!!

L'un des berlingot a déjà trouvé son utilité ,

moi qui n'avait pas de porte monnaie ,

et tout ces tissus me donnent de chouettes idées !!!

troc_avec_mes_bidouilles_de_fils_et_de_tissu

troc_avec_de_mes_mains_de_f_e

 

Et comme en ce moment je ne fait que "bidouiller " hihihi

une créa faite en une journée

le modele viens de chez MissT

lq_cle_du_paradis_modele_missT

en Lin zweigart 12 fils, 1/1 brin

et coton

 

BJLRN2

 

Publicité
Commentaires
M
Une broderie bien jolie :)
Répondre
D
On peut passer commande ???
Répondre
L
super jolie ta petite bidouille du paradis !
Répondre
R
bin ouii tu alimentes bien ta pal..c chouette didonc!!! de jolis cadeaux que tu as lala...,o)
Répondre
Publicité