Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
21 mars 2011

resumé troc et le printemps ....

Bonjour a toutes !!!

Ca y est !! C'est le printemps !!!! Et il est bien la en plus !!

Du soleil, un ciel bleu a perte de vue , le jardin peuplé de fleurs ...

Muscaris, jacinthes, tulipes, violettes et toutes ces petites taches colorées qui tapissent le sol ...

aaAAAAAAHHHH !!!

VIVE LE PRINTEMPS !!!!

Aujourd'hui je suis de bonne humeur ,

Un petit bouquet sur la table du salon,

des arbres de mon jardin ,

printemps2011arrbres_en_fleurs_001

printemps2011arrbres_en_fleurs_002

qui qui veut se citiser pour m'offrir un vrai appareil photo hein ? hein ? personne ? ... bon ...

Des petites croix qui on bien avancé ,

un super troc tout le week end ,

où j'ai fait de beaux échanges

et surtout découvert de nouvelles créatrices a visiter

tout les jours sur la blogosphere

Merci a toutes pour cette énergie ce week end ,

ce fut dur a suivre ,

je ressemblais a une autiste devant mon pc,

a pas tout comprendre ce qu'il se passait

tellement ça allait vite ^^ hihihi

Voici mes co-troqueuses :

Miss Cousette

LiliClem

De mes mains de Fée

Dessine moi un mouton

Sous le noisetier

Le chat et l'Aiguille

Mes bidouilles de fils et de tissu

et mes co-troqueuse en chef et surtout organisatrices de ce super troc !

"Les 3 fils d'Isa" et La maison rouge !!!

 

Allez zou je file a la poste

( m'en vais les faire bosser un peu ! hihihi )

 

Et pour les autres copinettes de blog,

je vais créer dans la foulée un album

ou je laisserait les photos

de ce que je met a disposition pour d'eventuels troc

bonne_mat_sdb

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très gaie cette broderie, j'adore les couleurs vives ^^
Répondre
R
oui didonc cela te met de bonne humeur...chouette le printemps pour vous..;o)
Répondre
Publicité