Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
16 mars 2011

pourquoi jeter ....

Quand on peut recycler tout en s'amusant ?

c'est en parcourant le blog d'Océanie67 ,

que j'ai pu résoudre un problème actuel :

Vacances oblige, j'ai passé la majeure partie de mon temps a manger ,

a mijoter des plats a ma fille est mon cher et tendre,

a aller dîner chez des amis ou encore mieux ,

aller au restaurant .

En soi c'est une bonne chose ! ^^

Mais quand s'ajoute a cela le fait que la plupart des jeans

que nous trouvons dans le commerce sont "Pré usés "

pour leur donner un aspect vintage ,

et que cela écourte grandement leur durée de vie ...

Il n'y a qu'un pas pour que ...

CRAC !!!

Et bien oui, Vacances + repas a gogo + fragilité textile

=

Un joli trou dans mon jean de chez Phildar ,

qui n'avait même pas un an le bougre !

et je vous passe les details,

mais c'est bien de mon popotin qu'il s'agit,

le fautif a fait craquer la bête la ou il ne faut pas ,

la ou l'on ne peut rien faire pour le raccommoder

sans semer le doute .. hihihi

Mais c'etait sans compter sans le tuto genialissime

et super bien expliqué d'Oceanie67 donc ,

qui nous donne son secret

pour transformer un jean tout pourri en jupe Home made !!!

Oui je sais je fait ma pipelette la ,mais c'est en son honneur,

allez voir son blog je me suis délectée de ses bons mot

et de son énergie communicative ^^

Voila donc le resultat de mon apres midi couture :

jupe_recup_pantalon_002

jupe_recup_pantalon_003

Le tout a la main bien sur ,pas encore de Mac a la maison

Non paske faut choisir , une Mac, un chat,

du temps pour soi .. pfffiu ! 

 

bon allez sur ce je vous laisse,

j'ai des endives au jambons qui m'attendent ^^

( et si je craque ma jupe j'en ferait une ceinture !!! ^^ mdr )

 

BONNE SOIREE !!!!

coelhinhos26

 

( et tout ce rouge c'est pour elle bien sur ! )

Publicité
Commentaires
L
Aah comment recycler ses pauvres jeans abîmés! <br /> Très joli :D
Répondre
R
oh sympa comme tout cette transformation..je dirais meme impressionnante!
Répondre
Publicité