Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
10 février 2011

broderie # 1 terminée

Grâce au tutos de Facile Cécile et ses modèles , voici ma broderie " fleur imaginaire " terminée ...

Un vrai plaisir a réalisé, cela m'a donné tout un tas d'idée !!!

broderie_fleur_imaginaire_001

broderie_fleur_imaginaire_002

broderie_fleur_imaginaire_003

broderie_fleur_imaginaire_004

broderie_fleur_imaginaire_005

broderie_fleur_imaginaire_006

désolée pour la qualité photo, pas de numérique sous la main,
j'ai donc fait avec ma web cam ( qui elle préfère les temps sombres ^^ )
mais je ne vais pas me plaindre car au moins nous avons le soleil !!!

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Très belle broderie !
Répondre
C
Elle est magnifique ta broderie.
Répondre
P
trop belle ta fleur imaginaire !
Répondre
C
quel beau travail!
Répondre
R
oh que c beau...c vrai qu'elle fait des merveilles et tu as magnifiquement reussi!
Répondre
Publicité