Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
21 janvier 2011

Plaid Drops ... petite avancée ...

Mon projet au long cours ... qui deviens un projet au long cour...rier ,
puisque dorénavant il me suit dans mes aller retours en train, un week end sur deux ,
comme aujourd'hui, lorsque je vais chercher ma fille chez son papa en Savoie ...
Espérons que  lorsqu'il sera fini cela signifiera que ma princesse
sera de nouveau a mes coté tout les jours ...
Mais ca , ca reste a voir ...

Bref , trêve de bla bla , voila les photos de mes maigres avancés.

plaid_drops_2

Plaid_Drops_1

( oui je sais c'est pas bloqué et les fils pas rentrés, je le ferais a la fin ... ^^ )

24 carrés au total a ce jour, pour la couleur la plus claire ,
17 Granny = 2 pelotes de Barisienne .

Il va en falloir des pelotes !!!

mais je tiendrais bon car je tiens a le finir celui la ,
et de le voir trôner dans mon salon aussi ,
pour me lover devant mes séries préférées l'hiver prochain !

bonne journée a toute , je file attraper mon bus ! ( et mon métro, et l'autre métro ... etc ... :/ )

44242869

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini !
Répondre
R
humm cela avance bien didonc..et jolies tes couleurs...;o)
Répondre
Publicité