Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
20 janvier 2011

coussins en GRANNY ter-mi-nés !!!

Le moment tant attendu est enfin venu ....
Celui de vous montrer mes deux coussins en Granny prévus pour mon salon,
qui , je le répète encore, n'aurait pas été possible sans la gentillesse de Sophie de La Maille au doigt ...

merci !!!

Ils Sont réalisés en fil canasta de chez Phi Phi  et en Phil coton, en suivant
( approximativement ) le schéma de montage de la BB blanket mais moi j n'en ai fait qu'a ma tête ^^

Les voici "In Situ " sur un de mes canapé, ma guirlande d'étoile en moumoute de vache veillant sur eux ....

coussins_granny_in_situ

Pour le premier , des Solid Granny , en dégradés de tons .

coussin_granny_vert

Pour le second ( celui qui m'a causé du tracas par manque de fil ... )
est un mélange de Solid Granny
et de Granny Spiral a la sauce Clotogancho ( clic clic pour le tuto en milieu de page )

coussin_granny_multicolore

Mon chéri a tout de suite adopté le sien ( le premier )
a moi donc le second et ses couleurs psychédéliques !!! ^^

coussin_granny_duo_

Sur ce , plein de bisous crochetesques a toutes ( et tous ) 
et très bonne soirée !!! ;)





Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tous les deux !! J'aime beaucoup !
Répondre
R
oh sympa comme tout tes coussins..adorables meme..;o)
Répondre
Publicité