Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
12 janvier 2011

remerciement ....

Un énorme merci à dire aujourd'hui , je suis épatée et touchée par la rapidité

 

avec laquelle j'ai trouvé réponse a mon appel a l'aide

pour mon coussin en granny ....

 

J'avais fait appel au fameuses granny maniaques,

et parmi de nombreuses réponses d'encouragement pour mes recherche ,

La Maille au doigt  a répondu a ma demande ,

et qu'ai je trouvé avec plaisir dans ma boite au lettre ce matin ! ? !

Une lettre, un gentil mot, et une pelote quasi complète de "brousse " ,

qualité canasta de chez Phiphi ....

 

Je vais pouvoir finir mon coussin avec plaisir ,

en pensant qu'il représente un peu ce qu'est cette communauté active de crocheteuses

et de blogueuses ,

toutes plus gentilles les unes que les autres ....

encore milles Merci a toi !!!!!

( et tu devrait guetter ta boite aux lettre aussi du coup ;)  )

 

bonne soirée a toutes !!!

52

Publicité
Commentaires
L
ah, bah je vais la guetter alors ! En espérant que tu es assez pour terminer ton coussin surtout ... bonnes finitions, à bientôt.
Répondre
R
oh ouiii la bloggosphere peut etre aussi ca!...chouette chouette!
Répondre
Publicité