Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
11 janvier 2011

une renconte eventuelle ?

bonsoir a toutes !!! dans mes pérégrinations chez les Granny Maniaques, j'ai vu qu'il y a eu un beau travail de fait pour geo localiser toutes les accros au crochet granny de France, et je trouve ça vraiment chouette !!!

pour ma part , ça me donne une folle envie d'organiser une rencontre , pour ma part je suis dans le Rhône , près de Lyon plus exactement , pas très loin d'une chère Annette .....

donc si l'idée vous tente et que vous êtes dans les parages, je vous ouvrirait volontiers les portes de ma maison pour papoter et crocheter autour de gourmandises ...

bonne soirée !

EDIT : LA LISTE DES INTERESSES :

Patch et Plus

28723520

Publicité
Commentaires
P
La liste ne grandie pas trop ...<br /> j'espère qu'une rencontre pourra se faire un de ces quatre quand même !<br /> Amities <br /> Karine
Répondre
D
Coucou , c'est Druidesse !<br /> Je suis de Ste Foy les Lyon , on est voisine !<br /> Par contre, je n'ai pas de voiture.<br /> Y a-t-il des bus qui vont jusqu'à chez toi ?<br /> Sinon, tu peux venir chez moi...<br /> Tiens-moi au courant par mail si tu veux bien.<br /> Bonne journée à toi, à bientôt !
Répondre
R
et bin j'espere que tu y arriveras...c une bien belle idee...;o)
Répondre
Publicité