Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
6 janvier 2011

frénésie de crochet

Voila , depuis le début de la semaine je n'arrête pas , et j'ai donc bientôt fini un second coussin pour mon salon ! bon, je dis fini, me manque que quelques granny a faire , les assembler et a acheter des coupons de tissu pour en faire les dos ... mais pour moi c'est déjà bien ^^

Hormis un petit détail, le détail qui tue ... a quelques malheureux 8 granny ( et les plus petits en plus ) de la fin, je me rends compte que la couleur la plus importante me manque ... qu'a cela ne tienne ,j'ai fait appel au GM , en espérant obtenir une aide, car le fil utilisé, canasta de chez "Phiphi" coloris brousse, n'est plus disponible !!!

Je ronge mon frein donc ,ou plutôt mon crochet , de peur de me lancer dans un autre projet , qui risquerait de m'empêcher de terminer ces coussins .. enfin, je dis ça , j'ai toujours mon plais drops en route aussi, ça pourras m'occuper ,mais je me le suis promis, pas plus de deux projet en cours en même temps , ma résolution de l'année : terminer tout projet commencé !!!

sur ce , je file boire un bon chocolat chaud devant l''étrange histoire de benjamin button ( avec brad pitt ^^ )
crochet a la main, pour profiter d'une bonne nouvelle : on a de nouveau le chauffage ( cela commençait a devenir dur la ... :/ )

bonne journée a toutes !!!

1634

Publicité
Commentaires
L
Contacte moi cela va s'arranger, à plus.
Répondre
R
oh de bien beaux projets...que de bien belles couleurs..et vive le crochet!
Répondre
Publicité