Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
4 avril 2010

comme quoi la vie est imprevisible

En visitant des blogs de tricot et crochet ( ce qui occupe la plupart de mon temps sur internet ^^ )
je viens de découvrir ce blog , et enfin de retrouver le nom du fil que j'utilise pour mon picovoli !!!!! du flammé lin !!!

Je suis super contente , car enfin , la peur de ne pas en avoir assez s'estompe , et je me ressens le courage de le finir !!!!

Publicité
Commentaires
S
oui... sûr !<br /> de découverte en découverte
Répondre
Z
Eh oui en cherchant ou pas hasard on trouve tout sur la toile !<br /> La preuve j ai atterri ici et j aime bien ce que tu fais!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
Répondre
S
Le flammé lin est bien agréable à tricoter et, en plus, il mène loin ;-)
Répondre
Publicité