Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
19 février 2010

end paper mitts

Voila dans quoi je me suis lancée .. Les end paper mitts , un modèle en deux couleurs , plutôt simple et rapide a monter ( chose bien utiles quand on a que deux heure au plus pour tricoter tout les jours :)
Voila donc mes avancées ... Et déjà une erreur ( A ce jour je l'ai réparée , j'avais sauté deux rangs du diagramme, on le voit bien sur la photo ... :(

PC260003

PC260010

PC280012   PC280013 

A la lumiere du flash c'est plus flagrant ...

PC280011

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
P
T'es courageuse parce que c'est pas le modèle le plus simple!! respect ^^
Répondre
R
oooh c tout beau...un chouette projet!
Répondre
Publicité