Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
12 février 2010

queen city

Voila dans quoi je me suis lancée .... Après les mitaines au crochet, une paire de mitaines au tricot ...Et quel modèle !!
( d'ailleurs comme c'est bizarre, je tricote beaucoup plus vite lorsque je n'ai pas internet ..  ;)  )

Les queen city fingerless mitts ,de Becky Herrick . Elle réalise d'ailleurs de très beau modèles , comme une envie de poursuivre par celles ci .... Retrouvez la sur son blog , ou bien sur ravelry en tant que ladysaphira .

Le modèle aux premier abord compliqué , est assez simple finalement ,même si j'avoue avoir fait deux trois erreurs, le temps de me remettre en tête le fonctionnement des câblés et de l'aiguille a torsades . Et puis le modèle est réalisé sur des aiguilles doubles pointes normalement , moi je l'ai réalisé sur aiguille circulaires, utilisant la technique du magic loop .

Mais trêve de bavardages , voila les avancée de cette mission "réchauffe tes mains avec élégance ) :)

PC210023

PC210025

PC210024

laine Quietude coloris naturel , de phildar

Donc voila , il y a des erreurs , les torsades de la partie du poignet ne sont pas régulières au début , et cette même partie d'ailleurs a été fixée différemment du modèle a cause d'une mauvaise compréhension ... Enfin ca ca ne me dérange pas , j'aime finalement ce petit boudin que cela crée a la base du poignet , cela les rallonge un peu et tiens bien chaud :)

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
perdere 10 kg in una settimana
Répondre
R
oooh de bien belles mitaines....joli tout beau!
Répondre
Publicité