Voila dans quoi je me suis lancée .... Après les mitaines au crochet, une paire de mitaines au tricot ...Et quel modèle !!
( d'ailleurs comme c'est bizarre, je tricote beaucoup plus vite lorsque je n'ai pas internet ..  ;)  )

Les queen city fingerless mitts ,de Becky Herrick . Elle réalise d'ailleurs de très beau modèles , comme une envie de poursuivre par celles ci .... Retrouvez la sur son blog , ou bien sur ravelry en tant que ladysaphira .

Le modèle aux premier abord compliqué , est assez simple finalement ,même si j'avoue avoir fait deux trois erreurs, le temps de me remettre en tête le fonctionnement des câblés et de l'aiguille a torsades . Et puis le modèle est réalisé sur des aiguilles doubles pointes normalement , moi je l'ai réalisé sur aiguille circulaires, utilisant la technique du magic loop .

Mais trêve de bavardages , voila les avancée de cette mission "réchauffe tes mains avec élégance ) :)

PC210023

PC210025

PC210024

laine Quietude coloris naturel , de phildar

Donc voila , il y a des erreurs , les torsades de la partie du poignet ne sont pas régulières au début , et cette même partie d'ailleurs a été fixée différemment du modèle a cause d'une mauvaise compréhension ... Enfin ca ca ne me dérange pas , j'aime finalement ce petit boudin que cela crée a la base du poignet , cela les rallonge un peu et tiens bien chaud :)

bonne journée !!!